La SEIBA, un opérateur au cœur du dispositif de mise en place de la Zone d’innovation économique franco-chinoise de Nanjing

La Sino-Europe Industry and Business Association Limited (SEIBA), créée en avril 2012 pour promouvoir et favoriser l’établissement de relations économiques et commerciales entre les entreprises et les collectivités chinoises et européennes, exerce son activité en Chine, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et dans plusieurs pays européens, dont prioritairement la France.

SEIBA intervient en liaison avec différents organismes publics ou privés (entreprises, collectivités locales, banques, fonds d’investissement, …) pour faciliter le lancement et le management de projets bilatéraux.

SEIBA est un des opérateurs majeurs du projet de Zone d’innovation économique franco-chinoise de Nanjing, et assure l’interface entre les entreprises candidates et les autorités municipales de Nanjing. L’association est déjà intervenue sur plusieurs grands projets comparables, notamment un parc industriel réalisé en coopération entre la Chine et l’Allemagne.

Vos interlocuteurs SEIBA